Retenez la date !
Dimanche 10 juillet 2016
11h – 20h à
Wychwood Barns !

Bastille Day poster-web

Pour la troisième année consécutive, la fête nationale française est célébrée à Toronto sous la forme d’une journée festive et populaire : Toronto Bastille Day !

Rejoignez-nous dimanche 10 juillet 2016 dans le cadre bucolique de Wychwood Barns pour célébrer la France et la culture française.

En famille ou entre amis, venez découvrir les produits français disponibles à Toronto auprès des exposants et profitez de ce dimanche du mois de juillet pour déjeuner sur l’herbe. La journée pourra se poursuivre par une petite partie de pétanque ou de volley pendant que les enfants pourront s’amuser à la kermesse. Le traditionnel bal populaire viendra clôturer la fête en musique.

Et en ce jour de finale de l’ UEFA EURO 2016 – organisé par la France du 10 juin au 10 juillet – le match sera retransmis sur écran géant à partir de 15h !

Participez à notre tombola pour 10 dollars d’achat au marché français !  De nombreux autres lots sont à gagner dont une paire de tickets pour Paris via Air France ainsi que des visites en hélicoptères au-dessus des chutes du Niagara offertes par Airbus hélicoptère.

#TOBastilleday

 

ruban-tricolore

 

En attendant l’édition 2016, revivez l’édition 2015 en vidéo

Crédits photos : Philippe Davisseau